Anniversaire de XING Events : En 10 ans, du statut de start-up au leader du marché des événements professionnels

• XING Events a organisé et géré plus de 210.000 événements et a vendu dans le monde entier 8 millions de tickets
  • Succès story de l'Event Marketplace de XING : les ventes ont plus que doublé en comparaison de l'année précédente
  • XING Events GmbH accompagne les organisateurs pendant tous les phases d'un événement

Munich, le 30 août 2016 – XING Events fête cette année son dixième anniversaire. Depuis sa fondation en 2006, l'entreprise est passée du service pur de billetterie amiando à un fournisseur complet de solutions de gestion événementielle, du marketing à la fidélisation des clients. L'idée originale de Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, Directeur Général de XING Events GmbH, est d'assister les organisateurs dans toutes les phases de leurs événements professionnels et de rassembler le public pour leur faire vivre des expériences uniques lors de ces événements. Grâce à XING EVENTS, les organisateurs ont déjà vendu et facturé plus de 8 millions de billets dans le monde pour plus de 210 000 événements professionnels organisés.

Event Marketplace de XING : les résultats ont plus que doublé en comparaison de l'année précé-dente

Pour son dixième anniversaire, XING Events a déjà vendu en juillet sur l'Event Marketplace de XING environ 1.800 campagnes sous forme de packs marketing - soit plus du double que le total de l'année passé. L'Event Marketplace de XING est la plateforme leader pour faire la promotion d'événements pro-fessionnels. Les membres de XING profitent de recommandations personnalisées d'événements qui sont générées en tenant compte du réseau personnel et des différentes informations de leur profil. Par des options marketing intelligentes sur la plateforme XING, XING Events propose ainsi à ses organisateurs d'avoir accès à plus de 10 millions de membres dans l'espace germanophone.

"Nous sommes fiers de ces 10 dernières années au cours desquelles XING Events est devenu le leader du marché des événements professionnels. Nous nous axons entièrement sur les besoins des participants pour apporter des valeurs ajoutées à nos clients, les organisateurs. La demande envers nos campagnes marketing sur la plateforme XING parle d'elle-même. Nous sommes ravis que les organisateurs utilisent de manière aussi intensive cette avantage compétitif et à l'avenir, nous continuerons de travailler pour que les organisateurs puissent acquérir plus de participants adaptés à leurs événements", Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, Directeur Général de XING Events GmbH.

Myriam van Alphen-Schrade Responsable Senior Relations Presse & Communication

Téléphone : +49 89 552 735 832
E-Mail: myriam.schrade(at)xing.com

Profil XING

Il vous manque encore des photos et des logos pour vos articles ?

XING Events logo download

Télécharger notre kit logo

Prenez un zip avec notre logo.