XING Events améliore sa billetterie multilingue Un processus de vente facilité pour les clients internationaux

• Unique prestataire au monde à offrir une billetterie multilingue avec autant de fonctionnalités
  • Communication avec les participants disponible en plusieurs langues
  • Visibilité professionnelle auprès des acheteurs de billets internationaux
  • Amélioration du processus de vente pour les clients internationaux

Munich, le 23 novembre 2016 – XING Events, l’expert du secteur événementiel pour la gestion des participants et le marketing événementiel, a développé de façon stratégique sa billetterie multilingue. Dès à présent, les organisateurs ont la possibilité de communiquer avec leurs participants dans toutes les langues. XING Events devient ainsi le seul prestataire au monde à offrir ce service à ce jour.

XING Events : unique prestataire offrant une communication multilingue

L'organisation et le déroulement d’événements professionnels d’envergure accueillant un public international exigent la mise en place d'une communication conséquente dans la langue du participant. XING Events a réagi à cette demande et offre désormais à ses organisateurs la possibilité de proposer aux participants des supports de communication dans quatre langues majeures :le français, l'allemand, l'anglais et l'espagnol. À la demande du client, les billets, la facture et les e-mails de communication peuvent être configurés dans la langue choisie par le participant. Une autre nouveauté consiste en la personnalisation des champs de formulaire existants dans la billetterie, tels que le nom de la catégorie ou le champ pour l'adresse.

Amélioration des processus de vente pour les clients internationaux

La billetterie multilingue doit avant tout permettre aux clients internationaux d'acheter leur billet dans leur langue maternelle. Les malentendus avant un événement, souvent dus à la barrière linguistique, doivent ainsi être évités.
« Grâce à notre produit, les organisateurs ont déjà vendu et facturé plus de 8 millions de billets dans le monde pour plus de 210 000 événements professionnels organisés. Un grand nombre d'entre eux s'adressent à un public international, c'est pourquoi il est primordial pour les organisateurs de pouvoir élaborer toute leur communication en plusieurs langues. Nous nous réjouissons tout particulièrement de pouvoir répondre aux besoins de nos organisateurs et de leurs participants en matière de communication en leur offrant une billetterie multilingue qui leur permettra également d'obtenir une plus grande visibilité professionnelle auprès du public international, » déclare Prof. Dr. Cai-Nicolas Ziegler, Directeur de XING Events GmbH.

Myriam van Alphen-Schrade Responsable Senior Relations Presse & Communication

Téléphone : +49 89 552 735 832
E-Mail: myriam.schrade(at)xing.com

Profil XING

Il vous manque encore des photos et des logos pour vos articles ?

XING Events logo download

Télécharger notre kit logo

Prenez un zip avec notre logo.